C de C Repentigny


Aller au contenu

Intentions de prière

- Léa, la petite fille de notre frère Ronald Sicard (et son père Martin), qui a seulement 7 ans est prise avec un cancer des muscles qui l'oblige à reçevoir des traitements douloureux.
S.V.P. Unissez-vous dans la prière pour que cette petite fille obtienne la guérison complète de cette terrible maladie. (10 août 2010)


Voici des nouvelles de Léa reçus par courriel de son père Martin:

Nouvelle du 26 avril 2011:
Enfin, de bonnes nouvelles et de vrais. Il n'y a aucune progression de la maladie dans le corps de Léa. Je me sens comme si je retenais mon souffle depuis l'opération aux poumons de Léa, il y a 5 mois déja (en novembre 2010 dernier). Enfin je peux respirer un peu ! Les traitements de chimio se poursuivent et il reste une évaluation cet été et une a la fin en novembre 2011. Si tout va bien ce sera la fin de la chimio en novembre 2011. Vous aurez du mal à imaginer comment ça fait du bien de penser a la fin...

Nouvelle du 22 août 2011:
De retour a Ste-Justine pour le traitement de 5 jours (en externe). Nous avons recu ce matin les résultats d'évaluations, ce sont de bonnes nouvelles... La chimio semble faire son travail... Pas de nouvelles masses ou nodules et les nodules existants se sont résorbés légèrement, ce qui est bon signe !!! Les traitements seront rallongés légèrement avec un autre cycle de chimio à la fin, histoire de mettre toute les chances de son bord et probablement encore de la radiothérapie au niveau des poumons cette fois-ci, ca reste a confirmer...sur ce, bonne journée a vous tous!!!!!

Nouvelle du 10 novembre 2011:
Léa a terminé sa radiothérapie ce dimanche dernier...16 mois se sont écoulés maintenant depuis le début de ses traitements. Le 21 novembre, nous recevrons ses résultats d'évaluation a Ste-Justine et suivra ensuite la derniere étape, la radiothérapie des poumons. Souvenez-vous que Léa avait développé des métastases dans ceux-ci en novembre 2010. Les traitements se répartiront sur une douzaines de journées. Comme cadeau de noël, tout devrait etre terminé pour les fêtes. Joignez-vous a moi pour envoyé a Léa des voeux de santé pour 2012 et tout les autres années de sa vie, afin que ce cauchemard se finisse pour toujours. lea.sicard@hotmail.com Un dernier courriel, ''je l'espère'' suivra après les traitements de radiothérapie de Léa pour dire que tout ces affreux traitements sont terminés pour elle et pour toujours. Lâche pas Léa !Ton papa qui t'aime !

Nouvelles du 21 février 2012:
Enfin, aucune trace de cancer a été trouvé lors des derniers examens.
Merci à Dieu et à vos tous d'avoir contribué de près ou de loin dans le processus de guérison de Léa. Merci à l'avance de prier pendant sa période de rémission!




Pour toutes autres intentions veuillez communiquer avec nous par courriel au repentigny@conseilcdec.com, il nous fera plaisir de la publier ci-haut sans frais.


Revenir au contenu | Revenir au menu